Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1962 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°644853
Break
Posté le 17-04-2006 à 06:13:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jadakiss a écrit :

salut a tous ,  
 1) je voudrai savoir si chaque année d'étude peut se faire dans une des écoles du réseau SUPINFO en France ?

2) l'ecole est t'elle conut par les entreprises ?

3) les prets étudiants sont-elles difficiles a avoir ?

4) y a t'il des appartements etudiants pas loin de SUPINFO PARIS dont le loyer n'est pas trop éléver ?

merci pour vos reponce

1 - Ouep, la mobilité est mise en avant ! Tu peux bouger dans n'importe quelle école de france et du monde..  

2 -  [:el_dadou]  

3 - ma foi ca dépend des banques.. t'auras plus de chance à Paris avec la BNP et la Banque Populaire qui nous connaissent.. pour assurer, t'as juste besoin de bonnes cautions et c good !  

4 - en appart étudiant ben t'as les résidences universitaires avec le CROUS, mais là c'est probablement déjà blindé.. lis mon sujet pour voir comment faire une demande ( sinon le loyer moyen pour un studio c'est 500 euros sur Paris un peu pres... )

---------------
Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 06:13:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR