Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°948937
energiez
Posté le 31-01-2007 à 22:48:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

O Sophia a écrit :

Je suis désolé si ma question t'a enervé EnergieZ. Car je suis intéresé par cette école, alors je trouve normal que je me pose des questions.
 Je trouve ça bizarre d'être embauché comme ingénieur système alors que tu n'a aucun diplome qui ne te défini comme ingénieur.
  Je encore désolé car je suppose qu'on vous la demande souvent cette question ou qu'on vous fait souvent cette remarque lié à la CTI.

Oui, je me suis un peu emporté, mais :
 - On en a perler des dizaine de fois ds ce topic (je comprends trés bien que tu n'es pas lu les 50 pages)
 - Et surtout, c'est écrit sur la premiére page du topic :

Break a écrit :

La CTI c'est la Commission des Titres d'Ingénieurs. Cette commission valide une FORMATION ( contenu de la formation ). Elle demande entre autres des cours de Physique etc.. dans le cursus.  
Le titre d'ingénieur diplômé ne peut être utilisé que par les écoles habilitées par la CTI. La CTI s'occupe exclusivement des titres d'ingénieur diplômé, la CNCP s'occupant des autres titres tous domaines et tous niveaux confondus.
Les titres d'ingénieur diplômé sont enregistrés de droit au Répertoire National des Certifications Professionnelles. ( RNCP )

SUPINFO n'est PAS certifiée CTI et ne veut PAS l'être..

et enfin, ce qui est écrit tout en haut du premier message :

PREAMBULE DU MODO:  

Pour la n-ième fois, je ré-autorise un topic sur SUPINFO, en espérant que ça ne prenne pas la tournure habituelle du "C'est pas CTI c'est de la merde" ou du "oui mais en 3097 on sera agrée CTI".  

SUPINFO n'est pas agrée CTI, on le sait et on le prendra comme fait établi. Merci de ne pas épiloguer là dessus ou de partir en troll, sous peine de sanction sans préavis.

Je te conseille donc de lire entiérement les premiers messages.

Ensuite si tu as des questions, on y répondera avec plaisir :)

Message édité par energiez le 31-01-2007 à 22:52:42

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 22:48:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR