Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
632 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°4701288
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 17-09-2014 à 01:31:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kastor94 a écrit :

Disons que j'étais sur le campus de Londres à l'époque où on s'est fait virer.
Je garde un souvenir ému du Directeur de Campus devant la porte du batiment, avec l'avis d'expulsion placardé sur la porte et les serrures changées.

Donc mon avis sur le Campus de Londres, hein.
Et puis t'as plein d'Anglais, il fait moche, la vie coûte encore plus cher qu'à Paris, donc gros NO-GO pour cette ville.

C'est mieux?

Effectivement, c'est vraiment pas rassurant vu comme ça. Ca me fait même sacrément flipper malgré les témoignages relativement positifs des étudiants actuels.

Le problème étant que l'un de mes choix principaux de l'école était la mobilité et je m'étais toujours imposé de partir à l'étranger en M1. Mais je n'avais pas prévu que les campus de San Francisco et Montreal passeraient à 10000€ pendant mon cursus. :fou:

Déjà qu'aujourd'hui, sortir de ses études avec un background à l'étranger est un minimum et qu'on sait que c'est pas notre diplôme d'école qui fera la différence sur le marché, je veux pouvoir dire que je suis capable de vivre en immersion à l'étranger si demain je veux poursuivre mes études après SUPINFO ou évoluer vers de nouveaux projets. :o

Message édité par Coco573 le 17-09-2014 à 01:40:39
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 01:31:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR