Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2062 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°4695077
unknown_pe​rson
Posté le 01-09-2014 à 18:39:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Coco573 a écrit :

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que le topic unique n'est plus très actif mais je viens auprès des anciens pour avoir des renseignements.
Je vais surement rentrer en M1 sur le campus de Londres et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune communication du coté de ce campus. J'aimerais des renseignements sur les logements.
Je voudrais savoir où vous habitiez les anciens étudiants , pour combien et dans quelle zone ?
J'entends beaucoup sur Londres et je sais que le cout de la vie est cher (pire que Paris) mais à entendre parler les gens, il faut payer la moitié d'un salaire annuel par mois pour se loger chaque mois.
Est-il possible de s'en tirer à max £700/mois en coloc en zone 1 ou 2 sans forcément vivre dans un carton sans toilette en colocation avec une trentaine de 100 papiers serbes ? Au moins pour avoir le déscent (une pièce pour dormir et des sanitaires pas trop scandaleux )

Parce que bon, j'aurai surement 1300-1300 euros/mois de la part de mes parents mais pas plus. Je voulais savoir si ça couvrait logement/transports/nouritures/charge/portable internet/quelques cuites  ?
Au pire, on enlève les cuites mais j'aurais besoin de manger
:sweat:

San Francisco a fermé, Montréal a fermé, je pense que l'année prochaine, c'est pour Londres.
Mauvais choix de campus :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 18:39:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR