Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1951 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°4276964
lapin_vert
Posté le 22-05-2013 à 09:46:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nintendomaniac a écrit :

- Le tarif annoncé ( 3990€) est un tarif annuel ou jusqu'à la réussite de l'année de formation visée ?
Exemple: pour la quatrième année ( M1).
Si je fait cette année de formation en 3 ans, je paye une seule fois les 3990€ ou bien 3x3990€ soit un total de 11970€ ?
D'ailleurs, il est indiquer " à partir de 3990€", cela monte jusqu'à quel montant ?

Les modalités de suivi de chacune des années sont établies sur une durée annuelle. Tu paieras donc 3990 euros pour 1 an de formation (ce qui te permettra de valider une année universitaire si tu passes avec succès les examens).
Si tu souhaites étaler ton année universitaire sur 3 ans tu paieras en effet 3*3990 euros (je ne te le conseille pas car le contenu de la formation de chaque année universitaire est prévue d’être dispensée sur 1 an).

nintendomaniac a écrit :

Actuellement j'ai un BAC+2 ( iris) et je pense préparer avec mon entreprise un BAC+4 de Concepteur Développeur Informatique. ( Mais je souhaiterais par la suite faire de l'administration système), chose très peu vue avec la formation diplomante de Concepteur Développeur Informatique.

- Puis je continuer par l'année M1 avec un BAC+4 ou il faut reprendre à la "sauce supinfo" ?

Si tu es diplômé d'un BAC +4, tu es éligible pour le BAC +5 de SUPINFO (M2). Nul besoin d'intégrer SUPINFO en BAC +4 sauf si l'administration SUPINFO décide que ton parcours n'est pas suffisant pour intégrer directement la M2. C'est rare mais ça peut arriver.

nintendomaniac a écrit :

Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement

J’espère avoir été clair, c'est le matin encore [:littlebill]
Sympa les sites en signature [:clooney4]

Message édité par lapin_vert le 22-05-2013 à 09:47:04
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 09:46:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR