Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
903 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°4271233
unknown_pe​rson
Posté le 18-05-2013 à 10:23:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

e-TE a écrit :

non, je pense qu'on a toujours reconnu qu'il y avait quelques trucs pas top, mais dans l'ensemble je reste content d'avoir pu faire supinfo, et d'avoir pu faire 2ans à supinfo sf :p
dans l'ensemble tout se passe bien pour moi niveau carrière aussi, je me sens pas lésé par ma formation, et à ancienneté comparable, par rapport à des potes qui ont fait la fac, je suis aussi un cran au dessus niveau salaire donc pas grand chose à redire... juste qu'en améliorant certains point ca pourrait envoyer encore plus du lourd :o

Même si il y a pire comme école, et que je n'ai pas à me plaindre niveau job, si c'était à refaire, je ne retournerais pas à Supinfo. J'ai tellement l'impression d'avoir eu beaucoup de profs incompétents, l'arnaque pour les entreprises qui doivent payer 25k pour 2 ans. Et surtout, je fais partie des gens qui ont eu des problèmes avec l'école, et à partir de là, ça change beaucoup de choses. On se rend compte que l'administration est une grosse blague, qu'il y a certaines personnes à qui il est impossible de parler, les mises en demeure de payer, les lettres recommandées, ils s'en foutent.
Enfin je pense que ça peut rester une école "correcte" mais faut vraiment vraiment pas avoir des problèmes avec eux.
Mais si c'était à refaire, je le referais pas.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 10:23:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR