Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1609 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°4206265
DrDooM
Posté le 29-03-2013 à 15:17:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Witzard a écrit :

Il a mis un message excédé suite à tes attaques personnelles.

Tu me ressors des posts d'il y a 2 ans pour me dire que c'est un grand méchant, ce que je vois sur l'échange de cette page c'est qu'il vient souligner un point d'un message de posteur, tu l'agresses directement et tu pars en attaque personnelle.

Votre petite guéguerre est lourde, il va falloir songer à régler ça en mp, si vous ne pouvez pas vous voir, vous vous blacklistez, mais stop les alertes à répétitions  [:tim_coucou]

2 ans parce que j'ai pris les premiers de la liste mais chaque fois qu'il passe c'est pareil, et évite de me citer comme un cas à part. Il s'est frité avec e-TE, kastor et d'autres. Bref ça me gave que le modération fasse comme ça l'arrange, bye bye  [:polysoldat]
Ixnay1, je te conseille de t'inscrire sur le forum privé (où Buckfast ne peut pas poster donc ambiance cordiale) ici : http://www.supforum.net
Edit: Witzard lis donc le post d'e-TE, tu vois bien que c'est pas une "petite guéguerre" entre lui et moi :sarcastic:

Message édité par DrDooM le 29-03-2013 à 15:18:59
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 15:17:04  profilanswer

n°4214282
Modération
Posté le 06-04-2013 à 12:37:08  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Witzard a écrit :

Votre petite guéguerre est lourde, il va falloir songer à régler ça en mp, si vous ne pouvez pas vous voir, vous vous blacklistez, mais stop les alertes à répétitions [:tim_coucou]

J'avais pourtant prévenu  [:cerveau tt]  

Message édité par Witzard le 06-04-2013 à 12:37:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR