Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1791 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°4183091
DrDooM
Posté le 05-03-2013 à 09:56:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Scorpia01 a écrit :

J'ai détaillé ce que j'ai rentré dans mon téléphone. Que voulez vous comme détails en plus ?

Merci

Ouais déjà sur smartphone je pourrai pas t'aider, belle lurette que je synchronise plus mon compte SUPINFO sur mon smartphone, j'ai déjà une synchro Gmail/Outlook.com

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 09:56:06  profilanswer

n°4183624
lapin_vert
Posté le 05-03-2013 à 21:23:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Scorpia01 a écrit :

J'ai détaillé ce que j'ai rentré dans mon téléphone. Que voulez vous comme détails en plus ?

Merci

T'as un message d'erreur lors de la validation ?

chronicle a écrit :

Vous avez des certifications?
Vous faites quoi comme taf à la sortie?

IMHO les certifs servent a pas grand chose avant de rentrer dans une boite. Pour ton boss les certifs signifient simplement un partenariat moins chère et plus compétitif avec les constructeurs. A moins d'avoir une certif de haut niveau, ce n'est pas ce qui jouera sur ton CV je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 05-03-2013 à 21:24:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR