Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°840161
capitainei​gloo
Posté le 29-08-2006 à 15:12:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kristel06 a écrit :

A ce propo, j'ai une question concernant ma SSII où je suis en poste, lors de mon entretien d'embauche, j'avais demandé si les frais de repas et de transport étaient également payés en intercontrat: la responsable de recrutement m'avait dit que oui. En mission, j'ai appellé la SSII, plus particulièrement, la responsable administrative: elle m'a dit que les frais de transport étaient remboursés en intercontrat masi qu'au niveau des repas, en intercontrat: pas de frais remboursé mais ticket resto: à des moments je me dis qu'on m'a menti et dans ce cas je veux les faire chier, mais d'1 autre coté, je me dis que la responsable de recrutement n'était peut être pas au courant...
Que feriez vous à ma place?

bah il faut voir comment son traité les personnes qui ne partent jamais en mission (les administratifs). Si ils sont aux tickets resto, tu as le meme traitement que tout le monde et un petit plus pendant tes missions

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 15:12:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Sentiment de se faire avoir dans vos contrats de travail ?Niveau informatique requis en SSII
[Implantations] Centres informatiques (Hors SSII)Offre de cooptation SSII sur Paris
Proposition SSII : Qu'en pensez-vous ?Contrat SSII
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005<[Topic Unique] J'hesite entre deux postes
Formation en apprentissage / CDI SSIISSII, Consulting, Informaticiens ...
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR