Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3107459
alein
Lui, seul, est là
Posté le 03-12-2013 à 18:30:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

borrougagnou a écrit :

la réponse est simple…
Microsoft force les gens à passez à une version supérieur de Windows….
comme le font les opérateur réseau… ils brident leurs réseau pour que tous le monde passe à la 4G….

Bonjour
Non. Le support de windows XP durera jusqu'au début 2014. Le problème évoqué ici est un bug qui se corrige.

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 18:30:12  profilanswer

n°3107628
Elbarto
Posté le 04-12-2013 à 23:06:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

borrougagnou a écrit :

la réponse est simple…
Microsoft force les gens à passez à une version supérieur de Windows….
comme le font les opérateur réseau… ils brident leurs réseau pour que tous le monde passe à la 4G….

alein a écrit :

Bonjour
Non. Le support de windows XP durera jusqu'au début 2014. Le problème évoqué ici est un bug qui se corrige.

la vérité se situe surement entre les 2,

c'est à dire une négligence dans la qualité des tests et des mises à jour pour windows xp, comme les développeurs de krosoft savent qu'ils bossent sur un produit en fin de vie alors la motivation et la volonté de "bien faire" n'y est peut-être plus vraiment, les tests de non régression sont faits à l'arrache afin que l'équipe ne perde pas trop de temps sur ce vieil OS afin d'en consacrer beaucoup plus sur les OS récents comme windows 7 et 8.x,

il n'y a pas forcément de complot anti-winxp chez krosoft mais disons que ça les arrangent bien de voir leurs clients s'embourber dans ce genre de bug, c'est un argument de plus pour les obliger à migrer vers un windows plus récent,

pour ma part j'ai un winxp installé sur un PC fixe qui n'a pas eu ce problème mais par contre 2 winxp sous virtualbox ont ce problème, le point commun c'est qu'ils n'ont pas été mis régulierement à jour via windows update, du coup ça favorise le bug vu que certaines briques logiciels type internet explorer sont anciennes et ça peut alors créer un scénario cauchemardesque non prévu par les testeurs de krosoft lors d'un windows update sur un winxp peu mis à jour,

ma solution a été de migrer vers arch linux, un OS que j'avais déjà testé sous virtualbox et qui m'a convaincu, il me reste du windows mais en machine virtuelle ( virtualbox )

Message édité par Elbarto le 04-12-2013 à 23:21:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....Observateur d'evenements et ID 100
[Résolu] windows 7 svchost processeur à 50%Formatage -> Réinstallation Windows 8.1 sans faire les MAJ 7->8->8.1
explorer ne marche plus sous XPMAJ windows server 2003 ?
Clique droit ne marche plus sur Google chromesauvegarde auto dans windows 8
MAJ impossible correctif microsoft sans effet 
Plus de sujets relatifs à : XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR