Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1539755
obe
Posté le 09-10-2013 à 13:31:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'suis d'accord pour le tactile.

C'est vraiment chiant et ca se ressent vraiment à l'usage.

Il est hésitant, parfois ca ne répond pas, parfois ca tape a coté etc.... c'est vraiment énervant et en dessous de la 2012 a ce niveau.

J'ai aussi le problème, encore et toujours.
En fait j'écris assez peu sur la tablette donc je m'en rends pas toujours compte mais quand j'ai besoin d'écrire c'est le drame.
Je pense maintenant vraiment que c'est l'écran ou la gestion logicielle de l'écran qui a des problèmes vu que le problème se produit de manière aléatoire sur des applis qui ne présentaient pas le problème avant.

bug aléatoire tout ca. Vivement une maj qui corrige ca. Ca m'étonne que peu de personnes s'en plaignent.

---------------
Persos D3
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 13:31:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR