Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1538425
cafefiltre
Posté le 07-10-2013 à 22:26:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zotac a écrit :

Non! Nexus media importer ne fonctionne pas nécessairement ! Il ne s'agit pas d'un bug de Nexus media importer mais d'un bug d'Android 4.3. En fait, avant d'acheter le logiciel Nexus Media importer de Homesoft, il te suffit de charger du même éditeur Nexus Photo viewer gratuit qui te permets de tester la connexion usb avec un cable OTG.

Pour ma part, il faut employer la fastidieuse procédure de mettre en anglais US rebooter etc... pour que ça fonctionne. Donc j'en ai marre et j'ai renoncé et j'attend la prochaine mise à jour vers 4.4 qui j’espère réglera le problème définitivement.

Par ailleurs je trouve que le tactile de cette tablette n'est pas très net il y a des réelles hésitations. Peut être la résolution ? J'avais auparavant une Galaxy Tab 2 10 pouces qui ne m'a jamais obligé à recommencer trois fois le même geste pour déplacer une icone. Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un Galaxy S4 et là encore il n'y a pas photo si je puis dire.

Cette tablette Nexus 7 2013 me déçoit un peu finalement, je l'ai acheté en 32 Go, en passant outre le fait qu'elle n'avait pas de port SD, mais on ne peut pas non plus utiliser simplement l'usb host, plus les problèmes de tactile ça fait beaucoup,  heureusement la qualité d'affichage de son écran est superbe et j’apprécie sa rapidité.

merci Zotac pour ce retour bien utile. J'ai pas encore le cable qu'il faut. J'essaierai le coup du photo viewer avant en effet. Peut-être que la mise à jour 4.3.1 reçue ce jour (ma nexus est arrivée ce jour) facilitera la chose.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 22:26:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR