Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1513646
krakoukass​2
Posté le 05-09-2013 à 10:28:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

obe a écrit :

[:michrone]  

Et je relance le sujet de adaptateur USB OTG : quelqu'un a une référence d'un adaptateur qui marche bien ?
Celui que j'ai reçu hier n'étant pas très fiable d'après mes tests : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

et vivement que je recoive mon chargeur QI et la smart cover aussi ....
il y a de quoi se ruiner en accessoire avec une tablette  :lol:

Salut,

Peux-tu me dire ce que tu as pris comme chargeur QI ?

J'en cherche un bien et pas trop cher, et surtout moins petit que les chargeurs de téléphone, car je ne vois pas comment la tablette peut réellement tenir sur des supports aussi petits...

Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 10:28:00  profilanswer

n°1513763
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2013 à 11:43:20  profilanswer

obe a écrit :

Et je relance le sujet de adaptateur USB OTG : quelqu'un a une référence d'un adaptateur qui marche bien ?

Je viens de tester le câble OTG (je n'ai plus le lien, ça fait longtemps que je l'ai) que j'avais : ça fonctionne parfaitement.  
Par contre, il faut prendre en compte le fait que la Nexus ne "monte" pas le périphérique automatiquement. Il faut passer par un logiciel comme Media Importer (payant), ou StickMount (nécessite le Root).

n°1513819
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-09-2013 à 12:27:18  profilanswer

obe a écrit :

Celui que j'ai reçu hier n'étant pas très fiable d'après mes tests : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

et vivement que je recoive mon chargeur QI et la smart cover aussi ....
il y a de quoi se ruiner en accessoire avec une tablette  :lol:

J'ai celui là... Il fonctionne. je m'en suis servi quotidiennement pendant 10 jours sans problèmes. Transfert de films CLEF > TABLETTE principalement. (Sur nexus 2012)
http://www.amazon.fr/aLLreli-C%C3% [...] amazon+otg

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2013 à 12:31:11

---------------
"viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR