Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Acer A210 dispo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acer A210 dispo

n°1263085
Amenodes
Posté le 19-11-2012 à 19:18:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

neoulous a écrit :

Sympa cette tablette : perso j'hésite entre celle-ci et la samsung galaxy tab 2 10.1.

Qu'en pensez-vous ? Elles sont au même prix toutes les deux (acer : 270 et tab 2 : 320 - 50 roros de remboursés)

La tab2 a une meilleure autonomie mais la a210 a un meilleur proco.

Question fluidité d'utilisation, je ne sais pas entre les deux, laquelle est la meilleure.

Et question fiabilité ? Acer me fait un peu peur à vrai dire. J'ai peut-être tord à vrai dire.

Par contre, comme je m'en servirai beaucoup pour lire, je cherche vraiment celle qui a le meilleur écran...

Bonsoir,  
je suis dans le même cas - pas pour moi car j'ai ue petite SamsungTab 2 7" à laquelle je ne reproche rien pour l'instant même pas une MAJ vers JB!
Je veux choisir entre ces deux tabs pour ma môma et je dois avouer que bien qu'avec un proco plus puissant et une webcam qui, je crois, fait défaut à la Samsung je pense me décider pour la Samsung; ma mère ce sera pour du web , des petites applis et du petit multimédia quant à la webcam elle ne se sert pas de celle de son pc..
Je suis de mauvaise foi, si c'était pour moi j'hésiterais entre la Tab 2  10" et la Google Nexus 10" en attendant cependant un peu plus de retours mais je ne pense pas que je prendrai la Acer - à tort?-
Voilou! ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 19:18:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Acer A210 dispo

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapideConseil Asus TF300 / Acer Iconia 510
wifi indisponible sur acer liquid metalGalaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510
Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100?Acer Iconia Tab A510/A511
a supprimé pas dans le bon forum dsl 
Plus de sujets relatifs à : Acer A210 dispo

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR