Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

Etes-vous satisfait de votre passage au FullHD ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1102089
ima33
Posté le 11-06-2012 à 23:58:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ToonSpirit a écrit :

Sauf erreur, la A700 a une batterie plus puissante en interne, donc il faudra comparer pour voir comment chacune de ces tablettes s'en sort en autonomie réelle ;)  
Je me suis posé la question pour la ASUS surtout que j'aime beaucoup cette marque mais elle n'est pas encore dispo et elle fait monter le budget, celui qui ne veut pas de clavier pourra se poser la question.

Ah, la batterie plus puissante peut être sympa c'est sur. Puis vu que le processeur tourne à 1,3 ça pompera moins mais au détriment d'un peu de puissance.

C'est sur que 150 € en plus, ça fait chié. Mais clairement moins quand on trouve une réelle utilité au clavier. Cela dépendra donc de l'utilisation des utilisateurs  :D. Dans le cas ou ce n'est pas nécessaire, je suppose qu'il est plus judicieux de choisir l'A 700 surtout que la TF700 n'est visiblement pas vendu sans clavier sauf erreur de ma part.

Par contre, en ce qui concerne la disponibilitée, c'est sans aucun doute un faux probléme !!! Il est question d'un mois tout au plus ...

Puis, la patience est maîtresse de toutes les vertus. Surtout pour un achat de 450€ minimum .... et plusieurs mois voir années d'utilisation....  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 23:58:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapideConseil Asus TF300 / Acer Iconia 510
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette[Topic Unique] Sony Xperia SOLA
wifi indisponible sur acer liquid metalGalaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR