Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1721 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1537608
chipp_zanu​ff
Posté le 06-10-2013 à 18:49:23  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Bin au quotidien je dirais que ce qui change le plus c'est l'écran. Le full HD est un vrai plaisir pour les yeux. Je lis pas mal dessus et j'ai moins besoin de zoomer parce que ça reste nette même très petit, j'ai donc plus d'infos affiché à l'écran. Et sur du 7 pouces, ce n'est pas du luxe.
C'est aussi plus réactif, plus fluide. Sûrement dû au gain de puissance et à la quantité de RAM qui double.
Par contre autant avec la 2012 je n'ai jamais eu une seule rayure sur l'écran alors que je la transportée régulièrement dans un sac a dos, autant je suis déçu avec la 2013 qui s'est rayée seulement quelques heures après le déballage alors que j'y ai fait super attention..dégouté  :(

Message édité par chipp_zanuff le 06-10-2013 à 18:51:48
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 18:49:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR