Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2036 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1534867
poupounet
Posté le 03-10-2013 à 02:31:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gamatboy66 a écrit :

Aidez moi svp  
bonjour, je souhaite acheter une tablette nexus 7 pour le contrôle de ma maison qui se trouve sous un reseau domotique . Je fait appel a vos services car étant handicapé et n'ayant pas la possibilité de bouger convenablement mes doigts je dois me servir de cette tablette ,pour remplacer ma télécommande " Pronto "
pouvez vous m'aidez a répondre a ces deux questions ?
Les applications comme " Smart Screen ON " ou Close It (Smart Screen On/Off) sont elles efficaces pour supprimer le bouton marche/arrêt de la tablette ?  
Le logiciel " Crestron Mobile  " qui me sert actuellement est il bien compatible et utilisable avec la tablette nexus 7
Si vous avez la possibilité de tester , cela confirmerez grandement mon choix d'achat .
Merci de me répondre et désolé je ne suis pas habitué au forum

pour repondre a une de tes question je viens d'installer creston mobile sur la nexus 2012 et ca ma l'air compatible sans probleme,un peu complexe pour te dire si ca marche sur tout mais bon ca s'installe sur nexus

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 02:31:51  profilanswer

n°1535337
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-10-2013 à 15:40:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gamatboy66 a écrit :

Aidez moi svp  
bonjour, je souhaite acheter une tablette nexus 7 pour le contrôle de ma maison qui se trouve sous un reseau domotique . Je fait appel a vos services car étant handicapé et n'ayant pas la possibilité de bouger convenablement mes doigts je dois me servir de cette tablette ,pour remplacer ma télécommande " Pronto "
pouvez vous m'aidez a répondre a ces deux questions ?
Les applications comme " Smart Screen ON " ou Close It (Smart Screen On/Off) sont elles efficaces pour supprimer le bouton marche/arrêt de la tablette ?  
Le logiciel " Crestron Mobile  " qui me sert actuellement est il bien compatible et utilisable avec la tablette nexus 7
Si vous avez la possibilité de tester , cela confirmerez grandement mon choix d'achat .
Merci de me répondre et désolé je ne suis pas habitué au forum

Pour les applis en question je ne sais pas.
Mais ce dont je suis sûr c'est qu'avec certains Kernel alternatif tu peux avoir cette fonctionnalité.
Par ex avec le Kernel Oxydo ça marche ;)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR