Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
453 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1241846
jeufman28
Posté le 07-11-2012 à 19:36:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

-JLL- a écrit :

Il me semble que c'est le cas sur la version web du market.

Pour rappel la NExus est configurée en Smartphone par défaut.

jouv a écrit :

he hop je viens de la commander sur le site de la fnac.
je n'ai plus qu'a trouver une housse qui tiens la route.
dailleur vous avez des propositions à me faire style smartcover?

celle ci est geniale :http://www.amazon.co.uk/Google-Slim-Fit-Multi-Angle-Automatic-Function/dp/B008Q7DDIA
Tu la trouves a 11 euros livré sur Ebay. Cherche les posts de Vivi69

Bastian a écrit :

comme je l'ai dit, avec screen filter paramétré au plus bas, l'écran est presque noir...descendre plus bas, c'est simplement éteindre l'appareil, donc si, ça invalide la conclusion [:spamafote]

Oui c'est pourtant clair mais ca n'a preques pas changé sa conclusion  :sarcastic:  

fabero a écrit :

bonjour ,
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un lecteur video qui fonctionne bien sur Nexus 7 , j'en ai testé une dizaine et rien n'est assez bien .... ( vlc en beta arrivent à planter , MX player ne lit pas tout , loin sans faut , les divX de 2005 ou 2006 plantent au bout de 2 secondes ....... )
merci !

DICE Player que je trouve bien mieux que MX Player. Tu peux meme mettre une video en flottant sur ton home (a la GS3 ou note2). BSplayer doit le faire aussi

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 19:36:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR