Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2156 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1177599
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-09-2012 à 20:14:23  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Goodix33 a écrit :

Le coup de mettre la tablette dans le four franchement c'est pas une très bonne idée. Les composants électroniques ne supportent pas tous des températures pareilles. Mieux vaut faire sans et plutôt mettre un peu de poids sur la tablette comme dit ici

D'autant plus que mettre des poids, visiblement, ça marche vraiment très bien. Du coup, je me demande si c'est "juste" un problème de collage (auquel cas on peut considérer que c'est corrigé), ou un problème d'écran trop bombé à l'origine (auquel cas, on a réglé le symptôme mais pas la cause... et la contrainte permanente rajoutée risquerait de se payer plus tard). Au passage, ça veut peut-être dire que les modèles sans défaut ont peut-être aussi un écran trop bombé, mais qui a été bien collé... :whistle:

gorn nova a écrit :

tout depend de ton utilisation et de ton besoin (housse fine, epaisse, protection maximale/bulletproof ou juste contre les petits chocs et rayures de tous les jours.
[...]

Pour ma part, il me faudrait une housse fine (pour pas réduire la transportabilité de la tablette), et résistante. Sans nécessairement avoir besoin de fonction smartcover/stand intégré (un stand pliant de base doit pouvoir se trouver pour pas cher), et en cherchant surtout un truc sobre à la base. Du coup, j'hésite avec la housse "officielle" Asus...

Il me faudrait aussi une protection d'écran: vous avez des retours sur le Spingen SGP Ultra Fine?

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 17-09-2012 à 20:25:07
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 20:14:23  profilanswer

n°1177666
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-09-2012 à 21:10:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gorn nova a écrit :

tout depend de ton utilisation et de ton besoin (housse fine, epaisse, protection maximale/bulletproof ou juste contre les petits chocs et rayures de tous les jours.

pour ma part j'ai la version chinoise a 12£ (livré) du smart cover (avec aimant) qui protege bien la tablette sans l'epaissir, mais c'est de la protection de base, qui est inférieure a une housse type cuir (ou simili).

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1168125

pour ma part j'en suis ravi de celle la, je n'aime pas celles avec des clips en dur qui finissent par rayer la carrosserie  
je la trimballe dans mon sac a dos ou ma pochette sans stress ;)

Thanks pour le retour. Malheureusement pas dispo sur Amazon celle-ci :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR