Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1963 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1171219
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2012 à 22:44:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

moonty a écrit :

Bon déçu pour ma part après l'avoir vu a la fnac, trop petite. Ca fait vraiment gros galaxy nexus, ce qui n'est vraiment pas un défaut selon moi car j'en ai un et c'est a mon gout un des meilleur smartphone a l'heure actuel, mais du coup je vois pas l'interet de l'achat.

http://www.google.fr/nexus/a-images/device-galaxy.pnghttp://www.google.fr/nexus/a-images/device-n7.png
Comparativement déjà c'est pas la même taille...

Après pour remplacer le Galaxy Nexus, la Nexus 7 manque de quelque chose... une puce (et l'antenne) pour la 3G [:s@ms:2]  
Chose qui arrivera mi-octobre apparemment.

hatama a écrit :

CONS:
le seul moins que l'on pourrait y trouver est que contrairement au silicone que j'ai, celui là est plus rigide et donc amortira moins les chocs. Mais bon ... c 'est pas prévu de le laisser tomber et j'ai choisi le TPU pour ça.

C'est quoi l'intérêt d'une housse si n'amortit pas les chocs un minimum ? [:transparency]

---------------
Achievement unlocked : double TT pour avoir dénoncer un floodeur impoli sur le topic "Discussion avec la modération" de la cat' OS Alternatif
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 22:44:49  profilanswer

n°1171254
Redlance
Posté le 11-09-2012 à 23:17:20  profilanswer

hatama a écrit :

Bonjour,

j'ai enfin reçu la coque et la housse. :bounce:  
J'ai choisi cette solution car je ne pense pas utiliser le N7 pour regarder des films ou comme reveil matin.  :pt1cable:  
Je l'aurais toujours en main à l usage. Donc j'ai choisi une coque rigide pour le proteger à la maison et une housse rigide pour le transporter.

1)La coque:
j'en suis très satisfait:
PRO:
-elle colle bien au NEXUS. Je craignais qu'il y ait un peu de jeu. Là, rien du tout.
-belle apparence. TPU de qualité. Je n'ai pas réussi à le rayer avec mes ongles. Et le Nexus est toujours aussi beau  :love:  
-bonne fabriquation. les trous tombent pile poil en face des connecteurs et on ne sent aucune différence bien que les boutons soient recouverts.
-bonne sensation. revêtement légèrement rugueux. on l'a bien en main!

CONS:
-il n'y a pas d'aimant pour le switch on auto (je le savais), mais je prévois d'en fixer 1, donc ce n'est pas vraiment un problème. :non:  
-le seul moins que l'on pourrait y trouver est que contrairement au silicone que j'ai, celui là est un peu plus rigide et donc amortira moins les chocs. Mais bon ... c 'est pas prévu de le laisser tomber et j'ai choisi le TPU pour ça (c'était vraiment pour trouver un inconvénient  :D )      

2)la housse.
Pas grand chose à dire. Bien rigide et parait de qualité.
Là également, elle est vraiment faite pour le Nexus (mefiez vous des housses recyclée du Kindle ...) . pas de jeu.
Le NEXUS est en sécurité.
Manque plus que le film protecteur ....

:hello:

Tu peut nous donner les liens pour les deux? J'aime bien le look de la coque. :)

n°1171470
clemsg
Posté le 12-09-2012 à 10:52:29  profilanswer

Salut à tous les possesseurs ou futurs possesseurs de la Nexus 7 !

Je compte me la prendre (enfin me la faire offrir) prochainement, donc je commence à regarder les accessoires pour les commander en avance.

J'avais suivi ce fil il y a quelques temps, lorsqu'il y avait environ 50 pages, et il y avait eu quelques messages qui parlaient des différentes protection d'écran.
Qu'avez vous choisi comme protection ?
Je pense m'orienter vers un film plutôt mat et anti traces de doigts, dans l'idéal j'aimerai bien en trouver un (pour ceux qui connaissent) comme ceux pour Iphone vendus dans les boutiques Apple ... niveau sensation de toucher, je n'ai jamais trouvé mieux.

Quelqu'un connait ce type de film en ultra-fine (mat) ? http://www.spigen.com/tablets/goog [...] eries.html

hatama a écrit :

2)la housse.
Pas grand chose à dire. Bien rigide et parait de qualité.
Là également, elle est vraiment faite pour le Nexus (mefiez vous des housses recyclée du Kindle ...) . pas de jeu.
Le NEXUS est en sécurité.
Manque plus que le film protecteur ....

Concernant cette pochette, est elle vraiment ajustée pile poil pour la nexus 7 ? Si je met un étui en cuir (style Noreve) sur la tablette, est ce qu'elle rentrera toujours dans cette pochette à votre avis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR