Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2018 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1151373
guigs23
Posté le 23-08-2012 à 17:35:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Core 666 a écrit :

• La Nexus 7 subventionnée que SFR va lancer début septembre sera une déclinaison 3G de la tablette que tout le monde connait déjà. Elle coûtera moins de 50€ avec l'abonnement associé

Nexus 7 3G c'est No-way par contre avec un truc type domino de Orange...

Message édité par guigs23 le 23-08-2012 à 17:36:49

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 17:35:42  profilanswer

n°1151375
moonty
Posté le 23-08-2012 à 17:36:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Core 666 a écrit :

Je n'aime pas faire ça car si une info a été déformée en amont (à la machine à café chez Asus par exemple :o - et non, je n'en dirais pas plus - :o ) vous n'allez pas m'épargner dans les quotes, mais je prends le risque :D

Minis exclues juste pour HFR :o

• Les clients Google Play vont bénéficier d'un service SAV sur une ligne téléphonique dédiée, avec échange à neuf de la tablette en cas de panne (contre une réparation normale pour les tablettes achetées ailleurs)
  • La Nexus 7 subventionnée que SFR va lancer début septembre sera une déclinaison 3G de la tablette que tout le monde connait déjà. Elle coûtera moins de 50€ avec l'abonnement associé

La première info est 100% fiable. Source proche du dossier, comme on dit :D La seconde n'a pas de raison de l'être moins, mais là c'est moi qui doute [:disq8]

Par extension on peut également du coup douter de la première info  :o Ayant un galaxy nexus (certes acheté chez SFR) ben je peut dire que c'est le parcours du combattant pour changer de phone) Si c'est vrai j'attendrais la vente sur le Play Store ( si je me décides à l'acheter)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR