Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°650476
millo
Posté le 18-04-2011 à 10:13:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Wils a écrit :

Heureusement que tu as rajouté ton retour qui nous donne plein d'info  :sarcastic:  

Plus sérieusement si vous avez des info, commentaires sur la tablette, n'hésiter pas à apporter votre contribution
Que je ferais un plaisir de rajouter dans "Ce que l’on sait déjà d’après les retours laissés sur le net" en 1ère page  :jap:

Je serai ravis de répondre à tes questions ^^ Je n'ai pas l'habitude de récapitulé toutes mes impressions, surtout que c'est déjà fait sur d'autres forums mais je vais faire un effort :)

Pour mes premiers retours :  

L'écran :
Alors mon avis est semblable à celui de Ganryu si ce n'est sur l'écran, je ne suis pas sûr que celui de la Xoom soit mieux...J'en suis très satisfait il est sans doute moins bon qu'un IPS mais je n'ai pas pu comparer les deux versions côte à côte. Tout comme Ganryu je pense que cela suffit pour toutes utilisations qui utilisent sa tablette à 90°...?

Le matériel :
Ça semble robuste et ça craque pas sous la main... Je la trouve belle et assez puissante pour son utilisation (surf, lecture, vidéos, news, tv). Par contre le Tegra 2 embarqué ne vous permettra pas de lire du full hd (en high profile qui est le plus utilisé si je ne m'abuse), mais cela est sur toutes tablettes (sauf l'Ipad2? => Orion).  
La batterie tient bien, je ne serait estimer la durée de vie (ne l'ayant que depuis samedi), je dirais que les 10h annoncés sont un peu optimiste mais on doit s'approcher des 8h!
Pour le moment on ne peut que lire des disques en Fat32 (cela marche bien), par contre il sera sans doute possible de les lire en NTFS plus tard (quand on aura les sources...)

Le logiciel:
Android 3.0 est fluide et beau, il accuse pourtant quelques défauts de jeunesse : Pas beaucoup d'applications tablette pour le moment, quelques bugs parfois comme le Wifi qui déconnecte (je travaille dessus avec d'autres utilisateurs, cela vient peut être de la freebox).
Acer ne fournit pas grand chose, et je suis d'accord que c'est une bonne chose! Par contre il fournit tout de même Clear.Fi pour les réseau et c'est vraiment pas mal...

L'utilisation:
C'est le top pour lire (mangas, news ,rss) et surfer! Le Flash tourne bien, j'ai essayé différents sites de vidéos, j'ai même essayer FarmVille dans mon élan mais là ça lag quand même :)  

Les défauts :
Aucune protections fournies par Acer! pas de sacoche ni de protections d'écran...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 10:13:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR