Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1180044
oxman
xiii
Posté le 19-09-2012 à 20:36:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

douwy a écrit :

je reformule : vous lisez des ebooks gratuits ou vous achetez sur amazon ou d'autres ?

Que du payant sur Amazon, je lis presque que du Héroic Fantasy.

---------------
Raconte Pas Ta Life : mini critique cinéma/série - Diablo 3, pastez votre build sur HFR
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 20:36:50  profilanswer

n°1184239
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-09-2012 à 10:00:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

douwy a écrit :

Avec un Kindle Fire, on peut accéder à ces mails via le wifi (hotmail ou autres messageries) ?
Et est-on obligé d'insérer que des ebook venant d'amazon ?
Merci

douwy a écrit :

oui mais si on a déjà des livres format pdf ou epub, on peut les ajouter au Kindle ?

douwy a écrit :

OK désolé, je croyais que toutes les gammes Kindle étaient dans les liseuses.
Chez Amazon, seule le Kindle à 79€ est une liseuse ?

douwy a écrit :

Pour ceux qui ont le Kindle Touch, vous l'utilisez qu'avec des ebooks Amazon ou d'autres ? Et pour d'autres applications ou seulement en lecture ?

douwy a écrit :

Je trouve dommage que les livres récents sur Amazon coûtent + cher ou à l'identique que les versions papier.
La musique en téléchargement payant est, elle, moins chère qu'en physique.
Vous achetez plutôt des ebooks récents ou des gratuits ?

douwy a écrit :

je reformule : vous lisez des ebooks gratuits ou vous achetez sur amazon ou d'autres ?

douwy a écrit :

comme je me renseignement sur les liseuses, je découvre votre source ebook "bragelonne".
J'ai vu le site, et le lien qui renvoi vers un blog ebook. Y a plusieurs prix, de 0.99 à 9.99€.
Si on compare aux prix Amazon, c'est placé comment ? Y a du gratuit aussi chez eux ?

douwy a écrit :

Si je veux mettre des jeux de mots croisés/fléchés, que je télécharge sur internet, je peux le faire sur un kindle touch ? Ou le kindle fait que les livres ?

douwy a écrit :

je pense qu'on doit pas pouvoir faire ce type de jeux sur ce Kindle ?

douwy a écrit :

On parle beacoup du Kindle, mais je découvre les tests des pocketbook Touch 622 et Bookeen Odyssey, apparemment ils sont très bien notés.
Vous connaissez ? Ce sont des marques reconnues ? Ils n'ont pas la restriction amazon et acceptent les epub.

douwy a écrit :

je reviens avec ma question : peut-on mettre des applications/jeux comme mots croisés/fléchés sur ces liseuses ?
Le pb est qu'il faut pouvoir taper des lettres/mots. Et utiliser les jeux sans connexion.

douwy a écrit :

En dispo en France, y a pas beaucoup de liseuse sous Android ?

douwy a écrit :

Mais le Nook sera tout en anglais ? Il est ouvert aux fichiers ou plutôt fermé comme le Kindle ?

douwy a écrit :

Si on a pas envie de traffiquer la liseuse ou de modifier les fichiers epub en d'autres formats, le plus simple est donc la Sony ?

douwy a écrit :

Comme j'ai pas suivi l'histoire, c'est un modèle (le sony T2) à éviter ?

douwy a écrit :

au fur et à mesure de mes recherches (videos youtube, vos commentaires ...), je crois me diriger vers le KOBO, et donc vers le nouveau Kobo Glo.
Tant qu'à faire, autant prendre le + récent !  
Est-ce qu'il y aura le dico intégré et le jeu de Sudoku ?

douwy a écrit :

Esy-ce qu'il y a un taux de DAS sur les liseuses et notamment la KOBO ?
Comme c'est différent d'une tablette, je sais pas mais si vous pouvez me renseigner, merci.

douwy a écrit :

je reviens sur le Sudoku dans le Kobo, ce jeu est bien garnit en grilles, on peut en ajouter ou c'est simplement un petit bonus sur la liseuse ?

Ok je passe pour le relou de service mais...

[:alkatraz]  ?

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR