Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1180079
pokkito
Posté le 19-09-2012 à 21:06:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Clarity a écrit :

C'est ce modèle que j'ai, pour être précis, il doit exister des versions pour les Kindle plus récents qui doivent être plus compactes :http://dicksmith.com.au/media/DSAU [...] 994019.jpg

Au final, même dans cette pochette cuir avec lampe de côté l'ensemble n'est pas si imposant pour moi, et comme ça quand tu lis et que tu ne vois pas le temps passer, où qu'il se met à faire un peu sombre, tu peux mettre la lumière sans avoir à allumer de lampe dans la pièce. Par contre, si tu penses utiliser ton Kindle dans le métro par exemple ou autre endroit bien éclairé et que l'encombrement est un facteur important pour toi, une petite housse toute bête fait son travail.  :jap:

Je m'étais mal exprimé : la lampe ne m'intéresse pas, j'ai quasiment à chaque fois des conditions de lumières suffisantes (d'un autre côté, les houses officielles avec lampe coûte que 10 euros de plus, et la lampe est particulièrement bien intégrée). C'est plus l'encombrement kindle + étui qui me rebute un peu, mais ça a l'air de ne pas être si imposant que ça. Je vais quand même voir, je lis surtout à la maison et dans le train, peut être qu'une house simple suffirait, d'autant plus que le contact avait le kindle est plutôt "agréable".

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 21:06:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR