Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1179807
pokkito
Posté le 19-09-2012 à 17:56:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Clarity a écrit :

Pour mon Kindle 3 Keyboard, j'avais d'abord pris une housse en néoprène toute bête et ensuite j'ai investi dans la version "officielle" Amazon avec lampe intégrée qui prend sur la batterie du Kindle (elle était un peu moins chère sur eBay). Je ne regrette pas du tout, la lampe est ultra pratique: d'une part pour ne pas déranger et d'autre part, ça peut paraître con, mais en plein été par exemple ça donne beaucoup moins chaud qu'une ampoule quand on lit pendant des heures! ;)

J'attends d'ailleurs (im)patiemment le Paperwhite pour tester l'éclairage.

Si on met la lampe de côté, qu'est que tu trouvais le plus pratique à l'usage ? L'étui officiel d'Amazon n'alourdit pas l'ensemble, ne rend pas l'ensemble trop encombrant ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 17:56:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR