Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1179345
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-09-2012 à 13:30:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gonzoide a écrit :

Dans la série "on se demande comment on a pu vivre sans ça", un malade a eu l'idée de foutre un émulateur Megadrive sur son Nook pour jouer à Sonic :

http://www.engadget.com/2012/09/19 [...] #continued

Même si ça reste plus pour le fun qu'autre chose, je suis quand même vachement surpris par le rendu final que j'imaginais largement pire ... on se dit que les jeux GameBoy doivent être jouables :)

C'est clair que j'aimerais bien voir le rendu en vrai, comme voir les personnages d'une BD imprimée se mettre à bouger.  [:mr jaune devant]  

Et un Shining Force ça doit être bien jouable. ^^

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 13:30:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR