Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1174947
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech...
Posté le 14-09-2012 à 23:13:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

chaced a écrit :

Je viens de tester donc :

5 pages normale, la 6eme flashe noir, donc c'est 6 par defaut, et dans les réglages, c'est actif ou pas... pas de choix de réglage.

Mais comme je dis, il y a vraiment très peut de marquage, je pense que ça supporterais plus de page.

PS : par contre flash noir ou pas, ça va quasi a la meme vitesse.

Ok, fausse "alerte" donc, c'est le même fonctionnement qu'avec le firmware 4.0.1 de l'an dernier...  
;)

chaced a écrit :

Franchement, pour celui qui a juste besoin d'un truc pour bouquiner, il va apporter quoi le paperwhite ? une page plus blanc que blanc c'est omo ?

Ok le rétroéclairage, mais perso je préfère avec une lampe a l'ancienne :D

Rhaaaaa.... éclairage frontale (front-light) et non pas rétroéclairage (back-light), vraiment rien à voir !
 :o  

Le PaperWhite apporte:
-Fond plus blanc = plus de confort de lecture (on considère que le top pour le confort c'est 80% de blanc, comme pour les bon livres de poche, plus c'est aveuglant, moins c'est plus fatiguant... les liseuses classique tournent dans les 60-65%).
-Meilleure résolution = caractères plus fin et lisse (en particulier sur les petites tailles de police) = plus de confort de lecture
-Éclairage = Possibilité de lire dans le lit le soir sans embêter sa copine avec la lumière de la lampe de chevet.
De plus, meilleur lisibilité en condition d'éclairage faible = plus de confort de lecture.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 23:13:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR