Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1174508
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-09-2012 à 15:37:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

achara a écrit :

Je sais je suis, très critique mais j'ai vu la vitesse de remplissage de ma liseuse et je tiens à conserver une bibliothèque en mémoire avec donc des ouvrages assez lourds en Mo (pas forcément du romans mais des références) et je peux être éloigné des mois d'un PC.  Mais c'est vrai nous n'avons pas tous des besoins semblables. Pour 50 ou 100 livres le Kindle est alors parfait c'est évident.

J'ai essayé de gaver mon Kobo une fois. Au bout de qqs centaines de bouquins il a rendu les armes. Une hypothèse serait un ou plusieurs ebook au format exotique ou verolé. Mais pour découvrir lequel, aucun moyen. Une autre hypothèse est le processeur est depassé. J'ai pourtant tenté des imports reduits (par 100 ebook)s mais idem, ca finissait par tout foirer.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 15:37:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR