Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech K810

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°713487
Teklogix
Posté le 26-11-2012 à 11:24:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jmybgood a écrit :

drap

petite question à la vue du positionnement des chiffres : quand tu l'auras, tu pourras dire s'il faut appuyer sur shift ou caps lock pour les activer ? En effet, sur le papier, pour moi, le seul point négatif c'est l'absence de pad num.

:jap:

Idem, l'absence du pavé numérique me gêne un peu, mais vu que c'est principalement pour de la mobilité, je me suis dit que je pouvais faire un compromis. La sur la photo, c'est un clavier qwerty donc c'est normal que le positionnement te paraisse un peu bizarre. Sinon comme tous les clavier français et principalement son petit frère le K800, tu peux faire shift et caps lock pour les chiffres.

Je devrais l'avoir mercredi ou jeudi, et je m'en servirai sur un PC (pour du contrôle media center, jouer, internet, la totale), sur un smartphone (sms + faire mes comptes + email + internet) et sur une tablette (internet + email)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 11:24:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
[RESOLU] clavier Logitech MK320 ne fonctionne plusLogitech G27 : appliquer raccourcis sur pédales
Vends souris logitech g700Conflits si j'ai une razer et une logitech branchées en meme temps?
[Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD[Topic Unique] Iiyama ProLite X2485WS et XB2485WS : carac, liens, etc.
logitech g27Technologie "unifying" de logitech ???
[PROBLEME] bug molette souris logitech après mise en veille prolongée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech K810

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR