Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°24870449
banalam
Posté le 10-12-2010 à 23:14:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Drepanon a écrit :

sous le même blister (quant à retrouver l'annonce, j'essaierai). Je n'ai donc pas énormément de raisons de penser que l'association soit foireuse (même si...).

Ce n'est pas un gage ni une garantie mais cela laisse supposer que l'association des deux n'a pas été faite au hasard.
Il y a une marque (nom d'un "fabricant" ) sur tes accus ou bien ce sont des no-name ?

Drepanon a écrit :

Bah en soit écrire Li-ion sur ce genre d'accu n'est pas une faute, si ? Puisque le LiFePO4 n'est qu'un type bien particulier de Li-ion... :o

Certes mais je trouve que cela ajoute un peu à la confusion. En tant qu'acheteur/utilisateur potentiel je trouve ça un peu brouillon.  
Il y a même un accu Li-Ion Samsung 18650 3000mAh qui doit être chargé à 4,35V (au lieu de 4,2V) pour atteindre 100% de sa capacité. On commence à avoir de tout et n'importe quoi sans véritable standard. On s'y perd un peu et il faudrait normaliser un peu tout ce merdier.

Message édité par banalam le 10-12-2010 à 23:17:01
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 23:14:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR