Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le racisme anti-francais

n°25698876
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-03-2011 à 23:29:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Maldoror a écrit :

Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi.

C'est la première fois qu'on me dit que je suis noir, tu me fais douter là. [:transparency]

thekilgore a écrit :

Fichtre, j'ai pourtant assorti mon message de jolies fleurs histoire de coller au troll que tu nous as rédigé  :sweat:  

Stait pas un troll, mais je m'attendais quand même à un peu plus de "Ras le bol des hippies bienpensants dans ton genre, Marine, VITE§§§"  :(

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-03-2011 à 23:36:40

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 23:29:26  profilanswer

n°25699057
Mouaiff
Posté le 02-03-2011 à 23:48:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thekilgore a écrit :

Fichtre, j'ai pourtant assorti mon message de jolies fleurs histoire de coller au troll que tu nous as rédigé  :sweat:

Je me disais aussi "c'est pas possible d'avoir des idées pareilles". Heureusement qu'il y a de vrais intellectuels avec une pensée nouvelle pour rehausser le niveau  :sweat:

Message édité par Mouaiff le 02-03-2011 à 23:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES![IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
Film anti dépression?Pendant que les Français ont HADOPI, les pt'its Suisses ont la justice
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
Accord commercial anti-contrefaçonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
le racisme anti blanc anti français dans le rap 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-francais

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR