Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le racisme anti-francais

n°25698607
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 02-03-2011 à 23:12:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Maldoror a écrit :

Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi. Ca ne veut pas dire que t'as tort, ça veut simplement dire que "blanc", "noir", ça veut rien dire. Jésus Christ était arabe, Léopold Sédar Senghor était noir, Franco était blanc.

[:totoz]
Il était galiléen et chrétien. C'était même le premier.  [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-03-2011 à 23:16:53
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 23:12:50  profilanswer

n°25698876
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-03-2011 à 23:29:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi.

C'est la première fois qu'on me dit que je suis noir, tu me fais douter là. [:transparency]

thekilgore a écrit :

Fichtre, j'ai pourtant assorti mon message de jolies fleurs histoire de coller au troll que tu nous as rédigé  :sweat:  

Stait pas un troll, mais je m'attendais quand même à un peu plus de "Ras le bol des hippies bienpensants dans ton genre, Marine, VITE§§§"  :(

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-03-2011 à 23:36:40

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25698924
Sweet-Memo​ries
Since 1990
Posté le 02-03-2011 à 23:34:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi. Ca ne veut pas dire que t'as tort, ça veut simplement dire que "blanc", "noir", ça veut rien dire. Jésus Christ était arabe, Léopold Sédar Senghor était noir, Franco était blanc.

Ca veut rien dire, la couleur. C'est la qualité des gens qui compte, et la couleur n'y est pour rien. Les gens intelligents n'ont pas plus peur des noirs qu'ils n'ont peur de la punition du bon dieu s'ils mangent un carambar durant le carême. Les autres... Les autres sont des cons, et je te jure, ça n'a rien à voir avec la couleur, il y a vraiment des noirs cons, des blancs cons, des jaunes cons, des rouges cons, et même des cons à la couleur indéterminée, voire métis.

araméen [:aloy] les arabes, ça n'existait pas à l'époque [:delarue3] :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES![IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
Film anti dépression?Pendant que les Français ont HADOPI, les pt'its Suisses ont la justice
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
Accord commercial anti-contrefaçonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
le racisme anti blanc anti français dans le rap 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-francais

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR