Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le racisme anti-francais

n°25696038
camilla120
Crazy baby
Posté le 02-03-2011 à 20:07:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

keller31 a écrit :

jai juste la flemme decrire coorectement tkt pas, je connais touteS mes conjugaisons patatiti patata ....  

jespére vraiment que le front sera présent en 2012 pour éradiquer toutes cette racaille et redonnée a la france les belles couleurs quelle avait autrefois ...

nice life guys

Ouais pour qu'il ne reste que des ratés ...comme toi ? moi je dis ça va etre pourri :kaola:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 20:07:47  profilanswer

n°25696238
Razorbak
Posté le 02-03-2011 à 20:28:59  profilanswer

keller31 a écrit :

jai juste la flemme decrire coorectement tkt pas, je connais touteS mes conjugaisons patatiti patata ....  

jespére vraiment que le front sera présent en 2012 pour éradiquer toutes cette racaille et redonnée a la france les belles couleurs quelle avait autrefois ...

nice life guys

http://img296.imageshack.us/img296/8527/kuntzbontempsan5.png

---------------
Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire.
n°25697546
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2011 à 22:04:03  profilanswer

keller31 a écrit :

nice life guys

Tu peux nous en dire plus?  
Et l'effort sur l'orthographe n'est pas accessoire sur ce forum

---------------
Lu et approuvé.
n°25700569
jakes
Laminak
Posté le 03-03-2011 à 10:29:32  profilanswer

keller31 a écrit :

nice life guys

Tu n'auras jamais tes papiers comme ça !
Tu sais que si tu veux obtenir la nationalité française il va falloir apprendre à parler correctement la langue du pays, mon petit !

Message cité 1 fois
Message édité par jakes le 03-03-2011 à 10:37:45

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26491318
sandman95
Posté le 17-05-2011 à 17:05:23  profilanswer

keller31 a écrit :

[:alain_wakbar:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES![IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
Film anti dépression?Pendant que les Français ont HADOPI, les pt'its Suisses ont la justice
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
Accord commercial anti-contrefaçonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
le racisme anti blanc anti français dans le rap 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-francais

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR