Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le racisme anti-francais

n°25694748
samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 18:02:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LooSHA a écrit :

Les deux choses n'ont rien à voir. Mais la posture anti-immigration peut être un masque pratique pour un xénophobe.

Si on parle de racisme anti-blan, on va parler de racisme anti-noir, anti-jaune, anti-gris, anti-vert, anti tout ce qu'on veut.

Beh oui...
Mais quand tu es raciste tu ne peux être que anti-immigration!
Mais quand tu es pour une immigration mesurée tu n'es pas forcément raciste! Alors pourquoi diaboliser une telle pensée?

Je suis d'accord avec toi, le racisme est du racisme!

Mais là, je pense qu'il est nécessaire de sortir le racisme anti-blanc du lot car quand on dit "racisme", on ne pense jamais que la victime est blanche!

Anecdote:

Moi je suis supporter du PSG!

Vraiment j'aime ce club.

Et là récemment j'ai vu des images (sur le reportage "PSG, 40 ans de fièvre" ) où tu vois un noir en costume cravate qui se fait cracher dessus et insulter...
ça m'a fait mal franchement...

Le mec PARCE QU'il est noir, il se fait cracher dessus!

Mais voilà, dire ce que je viens de dire c'est "facile", tout le monde sera d'accord et m'applaudirait chaleureusement sur un plateau TV.

Mais le truc c'est que ça me fait aussi mal de voir des "noirs" qui agressent un blanc car ils le présument faible ("t'inquiète pas, c'est un français y aura pas de souci" ).

Mais là par contre, je n'oserai jamais en parler "en public".

Message cité 1 fois
Message édité par samourai le 02-03-2011 à 18:06:00

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 18:02:56  profilanswer

n°25696143
Devil'sTig​er
Jee & Cee on the rock !
Posté le 02-03-2011 à 20:20:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LooSHA a écrit :

Les deux choses n'ont rien à voir. Mais la posture anti-immigration peut être un masque pratique pour un xénophobe.

Si on parle de racisme anti-blan, on va parler de racisme anti-noir, anti-jaune, anti-gris, anti-vert, anti tout ce qu'on veut.

Comme quoi tout tourne en fin de compte autour des petits chinois du FBI :o

samourai a écrit :

le petit basané écrit mieux français que toi en tout cas!

ça n'en reste pas moins une petite ordure, mais au moins il sait écrire le français

Tu te rends compte que tu es entrain de parler de Morsay/Cortex en ces termes :o Deux personnes qui parlent comme moi je récure les chiottes...

Je vais devoir appeler toztoz à la rescousse :o

---------------
JunZZi | Jee & Cee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES![IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
Film anti dépression?Pendant que les Français ont HADOPI, les pt'its Suisses ont la justice
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
Accord commercial anti-contrefaçonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
le racisme anti blanc anti français dans le rap 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-francais

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR