Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1392 connectés 

Surfez vous souvent sur le net à votre boulot ou à votre stage entreprise?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?

n°8260016
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-04-2006 à 13:41:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

freeza01 a écrit :

Je m'occupe de l'informatique dans un lycée public de Paris. Quand ça plante quelque part, j'y fonce, je m'occupe aussi de changer les cartouches d'encres, déplacer les écrans, etc, ce genre de choses...

[HS] suis payé 700 euros par mois et ça me convient, et je tiens à apporter des précisions avant la suite pour éviter les trolls sur "ces feignasses de fonctionnaires": sachant que j'interviens dans les 15 min sur tout l'établissement , et sachant que j'installe TOUT hardware, software, réseau et que je configures TOUT, ça revient tout de même beaucoup plus rentable pour l'éduc nationale d'avoir un ingé info "à domicile" que de faire intervenir quelqu'un, ne serait-ce qu'une fois par semaine. D'autre part, je suis pas un chien, je fais comme tout le monde des trucs pas écrit sur le contrat, genre filer un coup de main aux secrétaires en période de rush (genre fins de trimestres avec conseils de classe)[/HS]

je suis tributaire des pannes, quand tout marche, c'est ok je suis tranquille et pas grand chose à faire (merci la stabilité de windows xp)

alors en ce moment c'est Guild Wars pendant les heures de travail, et jusqu'à présent je n'ai jamais été interrompu pendant une partie. Sinon, je loue des DVD au cinébank du coin et je me les mate tranquille sur PC avec casque, mais c'est évidemment plus dur d'en regarder en entier. Sinon lire HFR, et je songe à installer Steam pour changer un peu.

Ce topic me fait songer à "Bonjour Paresse", ce bouquin si instructif et si vrai...

bon ben ca va alors c pas la mort  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 13:41:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stagealcool sur le lieu de travail besoin de votre aide
Convention de stage ?stage de sensibilisation routiere !! c'est comment ?
Stage d'initiation à la réalisation de filmL' économie du contrat de travail est elle en déséquilibre aujourdhui?
Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?
[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT 
Plus de sujets relatifs à : Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR