Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

alcool sur le lieu de travail besoin de votre aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7944636
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 20-03-2006 à 21:52:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gribouille93 a écrit :

force_jaune j'aime bien t'on hurmour a toi :) ta que ca a dire??

Merci au autres des conseils j'ai deja signaler a plusieurs reprise de m'etre fait agresser par ce type qui est toujours pété comme un coin !!

ce soir j'ai appris par mon chef que les impots avait saisie sont salaire au siege ,jai l'impression qu'ils ont de la pitier pour lui ou ont peur de lui  

Il a deja été convoquer a plusieurs reprise pour le travail qu'il etait mal fait etc...

Mais le chauffeur une fois ma repondu qu'il s'en foutait il attendait une chose c'est que l'on vire .
Bref si il renverse quelqu'un en etat d'ivresse je me demande qui va trinquer dans tous ca lui ou ma boite??

Merci pour vos reponses

Bonne soirée

phil

++

Sur ce point précis l'employeur donc ta boite peut trinquer (hips  :whistle: ), car l'employeur peut être tenu responsable d'un accident mettant en cause un de ses salariés dès lors qu'elle avait connaissance de l'état alcoolique de ce dernier ...  
mais de toutes façons le simple fait d'être en état d'ébriété sur le lieu de travail peut entrainer le licenciement pour faute grave ... bizarre que rien n'ait été fait dans le cas que tu rapportes :/

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:52:39  profilanswer

n°7957758
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2006 à 14:55:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gribouille93 a écrit :

force_jaune j'aime bien t'on hurmour a toi :) ta que ca a dire??

Merci au autres des conseils j'ai deja signaler a plusieurs reprise de m'etre fait agresser par ce type qui est toujours pété comme un coin !!

ce soir j'ai appris par mon chef que les impots avait saisie sont salaire au siege ,jai l'impression qu'ils ont de la pitier pour lui ou ont peur de lui  

Il a deja été convoquer a plusieurs reprise pour le travail qu'il etait mal fait etc...

Mais le chauffeur une fois ma repondu qu'il s'en foutait il attendait une chose c'est que l'on vire .
Bref si il renverse quelqu'un en etat d'ivresse je me demande qui va trinquer dans tous ca lui ou ma boite??

Merci pour vos reponses

Bonne soirée

phil

++

[:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2006 à 14:58:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Bruno Gollnisch bénéficie d'un non lieubesoin d'aide svp.
aide pour la redaction d'un petit texte...aide constat après accident merci
Techniques de L'ingénieur... Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : alcool sur le lieu de travail besoin de votre aide

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR