Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

alcool sur le lieu de travail besoin de votre aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7942862
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 18:07:18  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gribouille93 a écrit :

Je sais pas trop ou m'adresser je travaille dans un groupe de 8 boutiques sur paris dans la papeterie .
Je suis commercial depuis 9 ans et depuis 2 ans mais patron ont embauché un chauffeur livreur d'une cinquantaine d'année qui sent l'alcool a lontgueur de journée surtout enfin de journée ou il devient parfois agressif !!

J'ai deja signalé verbalement d'en avoir marre de me faire envoyer chier par ce mec qui degrade l'image auprés de ma clientéle .

Mon chef me repond qu'il peut rien faire car aprés si il le vire il va allez au prud'home etc... qu'il ne pouvait pas le virer comme ca etc...

Je trouve ca scandaleux de perdre des clients de ce faire

que puis je faire  

merci  

philippe

faut lui en parler  :o  

jamais vraiment adhérer à cette image de marque d'une société, moi quand j'achete un truc je me fous de savoir si le vendeur ai un costard à 100 € ou 1500 €  :o

Ceci dit, il boit et je doute que ce soit conseillé ou autorisé dans ce genre de travail  :jap:

Message édité par PsykOoO le 20-03-2006 à 18:09:07
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:07:18  profilanswer

n°7943242
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 20-03-2006 à 19:18:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gribouille93 a écrit :

Je sais pas trop ou m'adresser je travaille dans un groupe de 8 boutiques sur paris dans la papeterie .
Je suis commercial depuis 9 ans et depuis 2 ans mais patron ont embauché un chauffeur livreur d'une cinquantaine d'année qui sent l'alcool a lontgueur de journée surtout enfin de journée ou il devient parfois agressif !!

J'ai deja signalé verbalement d'en avoir marre de me faire envoyer chier par ce mec qui degrade l'image auprés de ma clientéle .

Mon chef me repond qu'il peut rien faire car aprés si il le vire il va allez au prud'home etc... qu'il ne pouvait pas le virer comme ca etc...

Je trouve ca scandaleux de perdre des clients de ce faire  

que puis je faire  

merci  

philippe

C'est la décadence dans la papeterie [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Bruno Gollnisch bénéficie d'un non lieubesoin d'aide svp.
aide pour la redaction d'un petit texte...aide constat après accident merci
Techniques de L'ingénieur... Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : alcool sur le lieu de travail besoin de votre aide

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR