Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7834970
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 07-03-2006 à 09:30:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Z_cool a écrit :

Il y a un article de loi (deja posté sur ce forum, mais ou????) qui dit qu il est interdit d appliquer une quelquonque taxe (ou derivé) sur un produit provenant d un pays m embre de la CEE.

la les ti Chinois Mongaletiens, s ils la jouent seré, il peuvent monter directement devant une Court Europeene

Ça me paraît un peu gros :heink:

Ça rendrait la taxe totalement inapplicable.

• J'importe des produits hors UE ? Je les fais passer par l'UE.
  • J'achète des produits français ? Je fais une opération d'import-export dans un pays de l'UE.

Bref.

---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 09:30:57  profilanswer

n°7838984
kryptos
Smokin'
Posté le 07-03-2006 à 18:27:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Z_cool a écrit :

Il y a un article de loi (deja posté sur ce forum, mais ou????) qui dit qu il est interdit d appliquer une quelquonque taxe (ou derivé) sur un produit provenant d un pays m embre de la CEE.

la les ti Chinois Mongaletiens, s ils la jouent seré, il peuvent monter directement devant une Court Europeene

mouais enfin les ti chinois que tout le monde trouve sympa et pas chers, ils ont du en forcer plus d'un à mettre la clé sous le paillasson.
Alors on veut protéger l'europe OK, alors que la chine accepte les importations à son tour et ça serait plus loyal et équitable.
si on rajoutte en plus le travail au black dans des proportions plus qu'inadmissibles...ca fait limite gerber.

conclusion: je vois un made in china, où que ce soit, je boycotte. la bouffe pareil ( pour d'autres raisons :D ), le fringues pareil.

nan quoi déjà que tout le monde sait qu'on va se faire bouffer tout cru...faudrait en plus promouvoir leur bon vouloir, le fait qu'ils sont bosseurs intégres etc...basta quitte à payer un peu plus chèr.

et qu'on ne me taxe pas de racisme-communautarisme etc comme c'est de rigueur, il s'agit de politique écconomique et de responsabilisation du citoyen.

moi, la sauce aigre-douce, ça ne me va pas.    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT
Que dit la LOI ? illégal ou a t'on le droit de conserver ?Droit du travail et transport urbain
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1Calcul impot travail à l'étranger
Travail à Domicile 
Plus de sujets relatifs à : Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR