"Configuration matérielle" d'un membre : nik166

Rechercher l'expression :
Configuration matérielle :
config1:
-ABIT NF7-S 2.0 (la meilleure carte que j'ai jamais eue !!! :) )
-1Go de ram infineon PC3200 (2x 512 donc UNE barette en CAS3 et qui tient même pas les 420mhz :(((( ...)
-athlonXP3000+ barton@2600 en attendant plus
-alim enermax 330W
-watercooling maison
-2x western 80Go
-1 maxtor 200Go
-DVD toshiba 12/40
-graveur DVD liteon 812s@832
-geforce 4 4800 albatron
-ati all-in-wonder128 PCI 32Mo secondaire
-olitec cordless desktop optical
-carte reseau VIA..

WINXP pro SP2 lite

-tout ca dans une antec-like :)(sx1030b)


WC en detail :
WB maze3
radia de twingo à l'exterieur avec 2 ventilos 120mm gérés par baybus akasa
pompe eheim 1250
airtrap dangerden

matos annexe mais faisant partie de l'install puisque branché directement sur le PC:
-parasurtenseur APC
-ampli DENON AVR1602
-B&W DM602 serie3 (+ sony CN10 en cetral histoire de s'en servir quand même;) )
-TV THOMSON 28dk26ed (72cm blackpearl)
-synthé GEM WS1-D (pour les connaisseurs :D)
-modem/routeur/switch/NAT belkin


config 2 ;
qui marche ;)
TOSHIBA SATELLITE A10-S403D
celeron mobile 2ghz (refroidi via heatpipe:))
chip video Intel 852GM
256Mo de DDR
30Go
combo CDR/DVD
son soundmax


config 2 (portable ) : packard bell 3136 combo
celeron 1.2@1334(tulatin)
bios NEC
chipset SIS 630s
chipset son SIS avec SPDIF
chipset video SIS (ouioui toujours le même:D)avec SVGA et S-video et qui se prend 16Mo dans la ram centrale
256Mo pc133@100 (enfin 112)
disque dur 20Go fujitsu
combo DVD8x/graveur8-8-24 matshita
ecran TFT XGA 14" 1024x768 mort
modem 56k V90
reseau 10/100
infrarouge, USB, //, serie,pcmcia
etc,etc :D
ecran pété donc demonté, sert de mini-pc :D


XBOX 1.0 avec cable video pas cher MAIS modifié RGB+SPDIF
easychip
radia GPU passif (origine k6/3 )
ventilo 80mm@5v
(ben oui c'est un PC aussi :D:D ) 


Retour à la page d'accueil du forum