| Configuration matérielle : |
| config1:
-ABIT NF7-S 2.0 (la meilleure carte que j'ai jamais eue !!! :) ) -1Go de ram infineon PC3200 (2x 512 donc UNE barette en CAS3 et qui tient même pas les 420mhz :(((( ...) -athlonXP3000+ barton@2600 en attendant plus -alim enermax 330W -watercooling maison -2x western 80Go -1 maxtor 200Go -DVD toshiba 12/40 -graveur DVD liteon 812s@832 -geforce 4 4800 albatron -ati all-in-wonder128 PCI 32Mo secondaire -olitec cordless desktop optical -carte reseau VIA.. WINXP pro SP2 lite -tout ca dans une antec-like :)(sx1030b) WC en detail : WB maze3 radia de twingo à l'exterieur avec 2 ventilos 120mm gérés par baybus akasa pompe eheim 1250 airtrap dangerden matos annexe mais faisant partie de l'install puisque branché directement sur le PC: -parasurtenseur APC -ampli DENON AVR1602 -B&W DM602 serie3 (+ sony CN10 en cetral histoire de s'en servir quand même;) ) -TV THOMSON 28dk26ed (72cm blackpearl) -synthé GEM WS1-D (pour les connaisseurs :D) -modem/routeur/switch/NAT belkin config 2 ; qui marche ;) TOSHIBA SATELLITE A10-S403D celeron mobile 2ghz (refroidi via heatpipe:)) chip video Intel 852GM 256Mo de DDR 30Go combo CDR/DVD son soundmax config 2 (portable ) : packard bell 3136 combo celeron 1.2@1334(tulatin) bios NEC chipset SIS 630s chipset son SIS avec SPDIF chipset video SIS (ouioui toujours le même:D)avec SVGA et S-video et qui se prend 16Mo dans la ram centrale 256Mo pc133@100 (enfin 112) disque dur 20Go fujitsu combo DVD8x/graveur8-8-24 matshita ecran TFT XGA 14" 1024x768 mort modem 56k V90 reseau 10/100 infrarouge, USB, //, serie,pcmcia etc,etc :D ecran pété donc demonté, sert de mini-pc :D XBOX 1.0 avec cable video pas cher MAIS modifié RGB+SPDIF easychip radia GPU passif (origine k6/3 ) ventilo 80mm@5v (ben oui c'est un PC aussi :D:D ) |