"Configuration matérielle" d'un membre : minche

Rechercher l'expression :
Configuration matérielle :
- Celeron Tualain 1200@1640@1.8v modif
- ST6-Raid (i815EP)
- 256 mo pc133 SpecTek 2-2-2 5/7
- WB noky + attache Intel + bac etanche a l'interieur du PC + pômpe MaxiJet 1000
- DD 13,6 ATA 66 WD 7200t Caviar (mort)
- DD 40go ATA 100 Seagate Barracuda IV
- ATI All In Wonder Radeon 32 DDR
- CD ROM 50x Samsung IDE
- graveur HPackard 4432
- Carte Ethernet 10/100Mbps Cnet
- DVD Pioneer 104S
---------------------------------------
TUNING :

néon bleu 30cm
Maxi Tour Aopen HX08 modded
baybus avec 5 diodes + 1 USB + 1 IRouge + 1 Sonde Senfu
1 TITAN 120*120 + grille en facade
2 SUNON 80*80 sur le radiateur 205
Airtrap qui permet d'evacuer l'air chaud sortant du radiateur 205 et qui sort par le derriere de la tour
2 * SUNON 60*60 en extraction derriere la tour + grilles
baie cdrom avec un ecran LCD
Bac d'eau interne (contenance 2,5 litre) entierement étanche
denat de la tour : un Blowhole noir


ps voici mon ex-tour en plexi:

http://www.overclex.net/images/news/PC1.jpg
http://www.overclex.net/images/news/PC2.jpg

 


Retour à la page d'accueil du forum