| Configuration matérielle : |
| 24/12/06 : Je viens juste de monter ma nouvelle config :o)
Boitier : Antec P180 Black V1.1 Alimentation : Seasonic 700W M12 Carte Mére : Asus P5B Deluxe Processeur : Core 2 Duo E6600 / Batch L627B Mémoire : Mushkin 2Gb DDR2 XP2-6400 4-4-3-10 Dual Channel Refroidissement : Scythe Infinity Carte Graphique : GeForce eVGA 8800 GTX Disques : 4 Hitachi 250 Go S-ATA 7K250 (j'envisage du Raid 10) Graveur DVD : Pioneer DVR-108 Black Moniteur 1 - LCD : Dell UltraSharp 2001FP Moniteur 2 - CRT : Mitsubishi Diamond Pro 2045u |