"Configuration matérielle" d'un membre : RDaneel

Rechercher l'expression :
Configuration matérielle :
24/12/06 : Je viens juste de monter ma nouvelle config :o)

Boitier : Antec P180 Black V1.1
Alimentation : Seasonic 700W M12
Carte Mére : Asus P5B Deluxe
Processeur : Core 2 Duo E6600 / Batch L627B
Mémoire : Mushkin 2Gb DDR2 XP2-6400 4-4-3-10 Dual Channel
Refroidissement : Scythe Infinity
Carte Graphique : GeForce eVGA 8800 GTX
Disques : 4 Hitachi 250 Go S-ATA 7K250 (j'envisage du Raid 10)
Graveur DVD : Pioneer DVR-108 Black

Moniteur 1 - LCD : Dell UltraSharp 2001FP
Moniteur 2 - CRT : Mitsubishi Diamond Pro 2045u 


Retour à la page d'accueil du forum