"Configuration matérielle" d'un membre : Fabro

Rechercher l'expression :
Configuration matérielle :
boitier icaricio IC111f, athlon xp2400+, watercooling avec innovacool rev3 et tout innovatek pour la radeon et le chipset , 512mo ddr sdram Samsung PC2700, Chaintech 7njs0, Radeon9700pro de chez powercolor, sb audigy platinum, Carte wintv nicam, carte réseau dlink 530TX, dvd samsung 16x/48x, graveur 24x10x40x traxdata, graveur pioneer dvr-05, 2xDD ibm 120gxp 80go, enceintes Creative DTT3500, écran LG flatron915Ft+, souris ms wireless explorer et clavier internet kb pro 


Retour à la page d'accueil du forum