Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment déclencher photo avec le bouton "power" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment déclencher photo avec le bouton "power" ?

n°2696763
websk8
dit Sat _
Posté le 15-11-2023 à 15:11:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dans le titre mais je m'explique tout de même.
Le smartphone est un Pixel 7a.
 
J'aimerais utiliser le bouton physique de verouillage pour prendre une photo. Actuellement c'est le bouton volume+ ou - qui déclenche.  
 
En fait je compte mettre mon téléphone dans un caisson étanche (shellbox) lors de sortie snorkeling pour mes prochaines vacances, il y a un declencheur qui appuie sur un bouton du téléphone, et qui appuie sur la touche de verrouillage. A la base ce caisson n'est pas fait pour mon téléphone... il fonctionne parfaitement avec l'iphone de ma compagne.  :whistle:  
 
J'ai installé "button mapper", mais le bouton de verrouillage ne semble pas pouvoir être reconfigurer.
 
Auriez-vous un solution ?
 
 
https://m.media-amazon.com/images/I/71zw3vwa-kS._AC_SL1500_.jpg
 
 
Merci et bonne journée.  :bounce:


Message édité par websk8 le 15-11-2023 à 22:08:14
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 15:11:45  profilanswer
 

n°2697921
rewe
Posté le 27-11-2023 à 21:38:06  profilanswer
 

sincèrement j'aurais demandé ca avec mon plus bel anglais sur XDA ou fdroid


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment déclencher photo avec le bouton "power" ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer une photo par défaut sur le cloud ?Cherche une batterie externe sans bouton
Quel smartphone me recommandez vous pour la photo/video ?Récuperer photo d'un téléphone complétement HS
Lentille de protection objectif photoConseil smartphone Android - bon en photo
oppo find X3 neo photo comme Icone d applicationAppareil Photo REDMI NOTE 9 PRO vs REDMI NOTE 11
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?[RECHERCHE] smartphone bon en photo ~ 500€
Plus de sujets relatifs à : comment déclencher photo avec le bouton "power" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR