Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  appli kiosk WAF compliant, cherche soluce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appli kiosk WAF compliant, cherche soluce

n°2687346
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 04-09-2023 à 14:41:04  profilanswer
 

hello,
pour diverses applications dont de la domotique et de la gestion de planning (de ministres actuellement au collège et lycée + sport et musique), je voudrais utiliser une tablette fixe. j'ai la tablette, j'ai le support. Actuellement j'utilise Kiosk dessus pour afficher des infos domotiques de la maison, écran qui s'allume avec détection par la caméra frontale, ouverture d'une page chrome qui reprend un Design Jeedom.
ce que ne fait pas kiosk à ma connaissance et que je voudrais spécifiquement : que lorsque l'écran s'allume on soit sur un choix d'applis en cours. genre quand on appuie sur le bouton de navigation des applis ouvertes ça affiche un petit carrousel.
est-ce que ça existe déjà dans une appli à votre connaissance ?
merci.


---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 14:41:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  appli kiosk WAF compliant, cherche soluce

 

Sujets relatifs
Cherche une batterie externe sans bouton[Cherche] Montre connectée pour...
appli camera avec support micro Bluetooth1 meme appli comportement différent sur 2 tab "identiques"
cherche remplacante a un ipad air 2Je cherche un nouveau smartphone, vous me conseillez quoi ?
comment télélécharger le APK d'une appli pour la sauvegarder ?À quand l'appli HFR ?
Cherche montre connectée idéaleQuelle est cette appli en surimpression?
Plus de sujets relatifs à : appli kiosk WAF compliant, cherche soluce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR