Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Appels vocaux avec micro cravate en kit main libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appels vocaux avec micro cravate en kit main libre

n°2713425
Tango_down
Not dead but bien raide
Posté le 24-04-2024 à 14:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis ergothérapeute travaillant auprès de personnes en situation de handicap.  
 
Je souhaite pour une personne avec une voix faible lui mettre en place un micro cravate pour ses appels vocaux tout en gardant le haut parleur du téléphone pour entendre son interlocuteur. Je lui ai acheté ce micro cravate mais lorsque je le branche sur la prise jack 3,5 mm du téléphone lors des appels il ne fonctionne pas.
 
De mes recherches je comprends que ce genre de micro sert essentiellement pour la prise de son lors des enregistrements vidéos, j'ignore s'il est possible de le faire fonctionner pour les appels vocaux ?
 
Je tiens à préciser que la personne dispose déjà d'un kit main libre type oreillette bluetooth avec micro. Mais dans son cas nous souhaiterions n'utiliser que le micro et conserver le son du haut parleur du téléphone.
 
 
Savez vous si cela est actuellement possible sur les smartphones Android et vers quel matériel puis-je me tourner ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:


Message édité par Tango_down le 24-04-2024 à 14:30:08
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 14:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Appels vocaux avec micro cravate en kit main libre

 

Sujets relatifs
Application "micro" avec enceinte connectéeProblème d'appels Bouygues --> SFR
Données mobiles non désactivables, bloquent appels (Wiko View)Un smartphone VRAIMENT compatible avec les appels WiFi ?
appli camera avec support micro Bluetooth appels internet : demande d'avis
Micro externe Boya qui ne fonctionne pas samsung s21 ultraEnregistrer les appels téléphoniques sur Android ?
Appels intrusifsIntérêt de la 4G pour messages et appels
Plus de sujets relatifs à : Appels vocaux avec micro cravate en kit main libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR