Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freebox

n°3237974
MeanBalls
Posté le 13-07-2016 à 16:29:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous fais part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre avec l'UPNP sur ma Freebox Revolution, via Windows media player comme serveur UPNP :
 
Depuis que j'ai fait une réinstall de W10, je ne parviens plus à lire mes vidéo sur ma télé avec ma Freebox, du moins en utilisant le lecteur Windows Media. Celui-ci apparaît bien dans les Disques disponibles sur ma Freebox, mais les bibliothèques vidéo et autres ne sont pas accessibles ("aucun fichier" dans les dossiers). En cherchant un peu, je me suis rendu compte que les dossiers visibles sur ma télé avec la freebox étaient ceux de mon OneDrive et pas ceux de mes bibliothèques !  :pt1cable:  
 
J'ai pourtant, il me semble, tout bien réglé dans les paramètres du lecteur windows media (gestion des bibliothèques OK, diffusion en continue activée). Comment se fait-il donc que ce soit mon OneDrive qui apparaisse sur ma télé et pas mes bibliothèques, avez-vous une idée ?
 
Je précise que tout marchait nickel avec ma précédente install de W10.
 
Et si j'utilise Universal Media Server, là tout marche bien, le problème vient donc bien de ma config windows media player, mais je ne vois pas d'où ça vient. Et je préfère utiliser WMP qui offre certaines possibilités intéressantes (avance et retour rapide plus efficaces notamment).
 
Un grand merci d'avance  :)


Message édité par MeanBalls le 24-07-2016 à 12:21:40
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 16:29:26  profilanswer
 

n°3237998
MeanBalls
Posté le 13-07-2016 à 19:42:37  profilanswer
 

Up :)

n°3238049
MeanBalls
Posté le 14-07-2016 à 12:00:34  profilanswer
 

Up :hello:  

n°3240500
MeanBalls
Posté le 22-07-2016 à 19:45:30  profilanswer
 

Up up, problème toujours pas réglé :(  

n°3240605
MeanBalls
Posté le 24-07-2016 à 12:21:24  profilanswer
 

Problème résolu, pour ceux que ça intéresserait :
- Supprimer WMP des fonctionnalités Windows
- Supprimer les fichiers dans le dossier AppData relatif à WMP
- Rebooter
- Réactiver WMP dans les fonctionnalités Windows
- Réinitialiser les bibliothèques
Et maintenant tout va bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freebox

 

Sujets relatifs
Contenir plus d'icône dans IconCache sur Windows 10 ?Processus hôte pour les services windows prend tout la bande passantes
Automatisation avec macro Windows[Windows 10] Bloquer l'accès à tous les sites internet SAUF deux
delai avant d'activer windows 10Gmail inaccessible depuis Windows Live Mail
Changer cadre des fenêtres de Windows 10Windows Store changer dossier installation des jeux
Aide WindowsBon plan licence Windows 10
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR