Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème partition vista/xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partition vista/xp

n°2780591
caribouuu
Posté le 19-05-2008 à 20:03:27  profilanswer
 

Salut :)  
 
Mon ordi est partitionné. J'avais vista sur une partition. Je viens d'installer XP sur l'autre. Problème, le PC boot automatiquement sur XP sans me laisser le choix. Après une recherche je constate qu'il aurait mieux valu installer le xp et après le vista....le mal est fait.
 
J'ai essayé d'utiliser vistabootpro que j'ai installé sous xp....mais il y a un problème de boot ini...
 
Sans avoir le choix au démarrage....est ce qu'il y a quand même un moyen selon vous d'entrer dans mon autre partition sous vista?  


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 20:03:27  profilanswer
 

n°2780634
caribouuu
Posté le 19-05-2008 à 23:31:32  profilanswer
 

Bon j'ai réparé le startup avec le cd de vista....maintenant ça boot sur le vista, mais je peux plus aller sur le xp :p :p :p


Message édité par caribouuu le 19-05-2008 à 23:31:50

---------------
Bla (blaa bbla)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème partition vista/xp

 

Sujets relatifs
Problème volume caché TruecryptVista 32 bits : bluescreen "IRQ not equal to zero" !
Problème chipset son Realtek ALC 883Vista 64 - Freeze / Plantage videos
gresillement vista 64Problème configuration microphone sur Windows XP
Problème connexion Wifi avec VistaProbleme redimmension de partition sous vista
[Résolu] [Vista] Problème affichage partition XP sous VISTAproblème de partition sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème partition vista/xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR