Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de ce connecter à m'a box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de ce connecter à m'a box

n°3225719
vct89
Posté le 19-03-2016 à 08:29:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je demande votre aide car je ne parviens pas à me connecter à m'a Box Orange avec mon pc portable ! Pourtant mon deuxième pc qui est sous W10 ce connecte facilement et pareil pour le téléphone et tablette !
 
En plus, j'ai simplement cherché ma box dans les réseaux wifi disponibles puis j'ai entré ma clé !  
Quand je vais dans "Centre Réseau et partage" il y a le mappage qui indique:
 
Pc de (nom) ---------------  Réseau non identifié (2 pc en réseau) -------X-------- Internet  (logo terre)
 
Quand je clique sur la croix rouge (entre réseau non identifié et Internet) sa recherche des problèmes puis sa m'indique "Votre modem ou routeur n'est pas disponible"
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 08:29:31  profilanswer
 

n°3225720
fabcoq
Posté le 19-03-2016 à 08:40:15  profilanswer
 

Tu peux essayer sur une autre box pour vérifier que le problème est du côté du portable.
Tu es sur que le wifi du portable est validé sur ON.Tu as une led qui s'allume normalement.


Message édité par fabcoq le 19-03-2016 à 08:42:15
n°3225756
vct89
Posté le 19-03-2016 à 12:27:44  profilanswer
 

Le wifi du pc portable est bien activé car la led est allumée ! De plus sur l'icône du wifi il est écrit "connecté à Livebox 735"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de ce connecter à m'a box

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à ma BboxImpossible de me connecter et de boot sur le bureau
Impossible de se connecter avec skype 6.18...Impossible de se connecter aux sites HTTP
Impossible de se connecter à internetimpossible de me connecter à skype
Impossible de se connecter en wifiImpossible de se connecter aux sites utilisant https avec Chromium
Impossible de se connecter à Internet après infestation par un Trojanvieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible de ce connecter à m'a box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR