Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage Windows

n°2762634
james_kirk
Posté le 06-03-2008 à 11:53:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois reformater mon Windows Vista suite a une petite erreur. J'aimerai savoir comment je peut faire pour que les jeux que j'ai installer sur une autre partition, en fait sur un hdd distinct soit toujours installer et fonctionnel apres ? car avant sous XP, j'avais tenter l'experience, et j'ai ete bon pour tous les reinstaller car il ne fonctionnaient plus.
Car je ne tiens pas a passer mon temp a les reinstaller.  
Sinon a quoi sa servirai de pouvoir faire des partitions.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:53:08  profilanswer
 

n°2762644
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2008 à 12:05:56  profilanswer
 

Vista n'y changera rien. Si tes jeux doivent être réinstallés, tu n'y coupera pas.

n°2762653
zoulou33
Posté le 06-03-2008 à 12:28:28  profilanswer
 

Bonjour
Les partitions servent pour les données essentiellement mais pas malheureusement pour les jeux. Les 3/4 du temps il faut les réinstaller tout comme les programmes (logiciels) après formatage à causes des entrées qui ne sont quasi plus les même.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2763395
hekhepri
Posté le 09-03-2008 à 18:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut que tu sauvegardes les dossiers "save(s) de tes jeux qui se trouvent dans "document" normalement ou que tu les expédies sur ton DD annexe.
Ensuite, après réinstallation vista, tu récupéres tout cela.
C'est en tout cas ce que j'ai fais avec succès suite à la réinstallation de xp/vista en dual boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage Windows

 

Sujets relatifs
Plantage lors du formatage pendant l'installation de windows XPWindows XP OEM : installation et formatage...
Modifier son Bios pour formatage Windowsprobléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallation
pb apres formatage windowsVista et dossier "Windows old" créé au formatage
bug formatage lors installation windowsRéactiver windows apres formatage (msdnaa)
Formatage en Ext2 et 3 sous windows?"Erreur MBR" après formatage de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Formatage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR