Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quelqu'un connait mon IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait mon IP

n°3122289
ttyu
Posté le 07-04-2014 à 18:53:13  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais je tente quand même.
 
Alors voilà, je suis inscris sur un site bien fréquenté et j'ai reçu y a quelques jours un message sur ce site d'une personne qui me profère des menaces, je ne sais pas pourquoi et il me dit qu'il a mon IP... il m'a envoyé mon IP par message et ça correspond bien... Je ne sais pas quoi faire, j'ai franchement peur. Je vous demande si il y a pas un moyen de protéger mon IP ou quelque chose du genre, je n'ai pas envie que cette personne me retrouve en vrai.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 18:53:13  profilanswer
 

n°3122295
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2014 à 19:43:04  profilanswer
 

avoir ton IP est a peut près aussi facile que de claquer des doigts.
 
imprime les menaces et va les poser sur le bureau de ton poste de police


---------------
#mais-chut
n°3122302
monk521
Posté le 07-04-2014 à 20:11:23  profilanswer
 

Ben, change d'IP.
Eteint et rallume la box. That's all folk !
 
Vérifie sur ce site :
http://www.mon-ip.com/

n°3122309
akou69
Posté le 07-04-2014 à 20:33:43  profilanswer
 

Le changement d'ip est pas systématique. Certains opérateur propose des ip fixes et d'autres des ip dynamique.  
 
Apres on va pas deposer plainte a chaque fois que qq'un nous menace avec notre adresse ip. Tout dépend du contexte etc...  
S'il s'agit d'une vulgaire dispute comme on peut en voir sur pas mal de jeux, Les bureaux de police ne vont pas désemplir.
 
A savoir qu'on peut effectivement avoir l'adresse ip facilement, mais hacké ton pc est plus difficile.  
 

n°3122311
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 07-04-2014 à 20:46:46  profilanswer
 

http://www.leblogduhacker.fr/que-p [...] dresse-ip/


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°3122312
akou69
Posté le 07-04-2014 à 20:51:22  profilanswer
 

Résumé de ce que je viens de dire provenant du site :
 
Conclusion
 
On pense souvent de cette façon :
 
Il est difficile de récupérer une adresse IP mais on peut faire pas mal de choses avec.
 
Alors que la réalité est :
 
Il est très facile de récupérer une adresse IP mais on ne peut pas faire grand chose avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quelqu'un connait mon IP

 

Sujets relatifs
Risque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?Orange mail; récupération des IP de logging
assistance à distance sur Ip Variablelogiciel de synchro léger "sur IP"
Active Directory sur 2000 server & impact si changement d'IP des PCsRécupérer IP d'un pc connecté via l'accès distant
Qui connait le fuzzing ?2 IP sur 1 serveur
superfish quelqu'un connait?analyse dmp par type qui s'y connait
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait mon IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR